combien de temps la testosterone reste dans le sang

Add a review

Overview

  • Founded Date مارس 17, 1901
  • Sectors البناء
  • Posted Jobs 0
  • Viewed 19

Company Description

Tribulus terrestris : Avantages, sécurité et effets secondaires

Obtenir les meilleurs steroides legaux

Tribulus terrestris : Avantages, sécurité et effets secondaires

Sa capacité à stimuler la croissance cellulaire et à augmenter les niveaux naturels de testostérone a également conduit à sa popularité dans la communauté du culturisme. Les personnes qui espèrent développer rapidement leur masse musculaire en prennent souvent quotidiennement, fréquemment en conjonction avec d’autres stimulants naturels. Les résultats peuvent varier beaucoup d’une personne à l’autre et, en général, les experts en santé ne recommandent pas d’en prendre plus pour obtenir de meilleurs résultats.

Certains symptômes doivent vous alerter et vous conduire à arrêter immédiatement la prise de ce supplément. Une étude publiée dans le Journal of Ethnopharmacology a mis en évidence un risque d’hépatotoxicité, c’est-à-dire des dommages au foie, particulièrement lors d’une utilisation à forte dose ou prolongée. Le Tribulus peut provoquer des irrégularités menstruelles et aggraver les conditions liées aux hormones comme l’endométriose ou les fibromes utérins. Si vos objectifs tournent autour du soutien hormonal ou de la performance sportive, pensez à des alternatives naturelles avant de vous tourner vers le tribulus terrestris. Le Tribulus terrestris fait preuve également de remarquables bienfaits anti-inflammatoires.

Les avis des utilisateurs et des chercheurs confirment que, parmi les plantes utilisées pour augmenter la testostérone, le tribulus se distingue par son efficacité et sa sécurité d’utilisation. Sa consommation régulière est associée à une action positive sur la spermatogenèse, le rendant idéal en cas de troubles hormonaux. C’est l’une des promesses les plus répandues, mais aussi l’une des plus controversées. Certaines recherches suggèrent une légère augmentation chez les hommes présentant des niveaux bas, mais la plupart des études rigoureuses ne montrent aucun effet significatif chez les hommes en bonne santé.

Tribulus terrestris est une plante à fleur jaunes, aussi appelée « Croix de Malte ». Le Tribulus contient des saponines, des molécules qui interagissent avec les membranes cellulaires et pourraient affecter le métabolisme des androgènes mâles. Le Tribulus est souvent présenté comme capable d’améliorer les performances sportives et sexuelles des hommes.

C’est cette fenêtre de récolte qui est ciblée pour la matière première utilisée dans Tribulus Premium de Nutrixeal. Par ailleurs, les experts de cette plante soulignent également que les actifs exprimés par la plante seraient très différents entre les plantes cultivées et les plantes sauvages, beaucoup plus riches en actifs. L’extrait utilisé par Nutrixeal dans Tribulus premium est justement obtenu à partir de plantes prélevées dans le milieu naturel, et sélectionnées pour leur très haute teneur en actifs. Si les médecines traditionnelles indiennes et chinoises l’utilisent depuis des milliers d’années, c’est notamment parce qu’il a déjà fait ses preuves. Or, pour tirer de réels bienfaits de la plante, nous vous conseillons de choisir un tribulus naturel. Respectez la posologie indiquée sur le produit et n’hésitez pas à demander conseil à votre médecin. Les résultats obtenus suggèrent par exemple que la composition du tribulus permettrait de traiter l’hypertension et certaines maladies cardiovasculaires (6) (7).

De plus, les preuves scientifiques de son efficacité pour améliorer les performances sportives restent très limitées. Une revue systématique publiée dans le Journal of Dietary Supplements a conclu que le Tribulus n’avait aucun effet significatif sur la force musculaire ou les performances chez les athlètes. Bien qu’elle ne soit pas formellement interdite, certains suppléments de Tribulus peuvent contenir des substances prohibées non déclarées. Plusieurs cas de tests antidopage positifs ont été liés à des compléments alimentaires contaminés. Les personnes souffrant de troubles hormonaux préexistants doivent également être très prudentes. Cela inclut les femmes atteintes du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), d’endométriose, ou les hommes avec des problèmes de prostate. Le contenu du site est publié à titre purement informatif et concerne uniquement l’hygiène de vie.

Leur libido, leur désir sexuel et la lubrification se sont significativement améliorés7‌.Par ailleurs, la même expérience a été menée auprès de femmes pré-ménopausées. Les scores en terme de désir, libido, lubrification, orgasme, douleur se sont ici aussi nettement améliorés. Les données issues des études chez l’animal montrent, sur la base d’un nombre limité d’études, que la plante augmente le niveau de testostérone. Mais prises collectivement, les études d’intervention contre placebo n’ont pas trouvé d’augmentation statistiquement significative de la testostérone, sauf lorsque la plante est associée à la testostérone affecte-t-elle les globules blancs testostérone. Dans l’attente d’études mieux conduites, sur un nombre plus important de volontaires, il faut considérer qu’il n’y a pas de preuves suffisantes à l’appui des effets du Tribulus sur la testostérone. En revanche, la plante pourrait augmenter la libération de monoxyde d’azote, ce qui pourrait expliquer sa réputation “aphrodisiaque”. Dans une petite étude, le complément alimentaire augmente les niveaux de testostérone et réduit la masse graisseuse d’hommes d’âge moyen.

Il est donc préférable de limiter la durée des cures de tribulus ou de se référer à un avis médical. La plante possède une composition riche en composés actifs, qui ne sont autres que les phytostérols (stérols végétaux), les alcaloïdes (tribulustérine) et les stéroïdes. La plante contient également des antioxydants naturels, des flavonoïdes, qui sont de véritables partenaires de notre santé cardiovasculaire. Le Tribulus Terrestris se compose de bon nombre de principes actifs, parmi lesquels se trouvent aussi des saponines et des amines.

En médecine traditionnelle, on consomme le tribulus pour augmenter la libido, traiter les infections des voies urinaires, comme anti-hypertenseur, tonique, astringent et pour l’inflammation(1-3). Dans la médecine ayurvédique, on s’en sert depuis des siècles pour traiter l’impuissance, la faiblesse sexuelle et les maladies vénériennes(3). Bien que généralement considérés comme sûrs lorsqu’ils sont pris dans les doses recommandées, le Tribulus et la Maca peuvent provoquer des effets secondaires chez certaines personnes. Ces effets incluent des troubles gastro-intestinaux, des réactions allergiques, ou des modifications de l’humeur et du sommeil.

Leave Your Review

  • Overall Rating 0